Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
16 février 2009

Bilan...

Ma résolution du week-end : prendre du temps pour avancer mes en-cours (TOUS mes en-cours, pas seulement Wisteria parce qu'il est beau, avec des torsades extraordinaires pour lesquelles on est capable de tomber en amour en moins de 2...) !

Un petit bilan s'imposait donc...

CIMG2497
Vous reconnaitrez toutes la manche de mon 'What's Up... Duck', lascive, fatiguée d'attendre d'être portée !

Verdict : je commence beaucoup (trop?) de choses, mais plus j'approche du bout, moins j'avance... ou je passe carrément à autre chose !
Dans l'ordre, vous avez le pull auquel il manque un nanocentimètre de manche (et qui est en attente depuis Noel!), le gilet qui désespère d'avoir un jour des boutons cousus (boutons qui attendent sagement dans une petite boite depuis, pfou, le mois de Novembre), un clapotis auquel il ne manque plus que quelques rangs, même chose pour le châle gris !!
Sans compter le bonnet que j'ai décidé de mettre en attente pour cause de 'Hors-saisonnalité'... jusqu'à ce que je me retrouve les deux pieds dans la neige, ce matin ! Et la 2ème chaussette, d'une paire destinée à ma petite maman (qui se désole de n'avoir qu'un pied au chaud!!!)...

Et, à côté de ça, mon stock de laine qui me supplie de le transformer en Shalom, en Sylvi... ma soeurette qui veut se 'Wistariser' elle aussi.......


La bonne nouvelle, c'est que j'ai conjuré la malédiction du bout de laine abandonné, hier. Et c'est avec beaucoup de fierté que je vous présente mon PREMIER ouvrage fini de l'année (oui oui, ze very first one!)...


Tadaaaaaam
!!!


CIMG2474
Un bon bain et, hop, voilà un bout de laine prêt à l'adoption !

Maintenant, reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il plaise à sa destinataire (Milie, dis-moi...)...

-------------------------------------------

Bon, au prochain épisode, j'espère que je pourrais vous expliquer comment j'ai greffé un bras à un manchot ou encore comment j'ai trouvé un foyer à un lutin perdu dans la jungle citadine !

Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment magnifique cette écharpe, si seulement j'avais moins de choses à faire pour au moins avoir le courage d'essayer de la faire :-)<br /> quelle laine as-tu utilisée pour la faire et combien?<br /> on ne sait jamais, si un jour mes encours diminuent peut-être que je me laisserait tenter...
P
Oulala, t'as pas honte de laisser de jolis ouvrages de côté ? allez, t'as une semaine pour les finir et nous les montrer.<br /> Pour l'écharpe, elle est géniale car mettable avec pleins de vêtements et très gaie
L
Alors moi qui jette souvent un coup d'oeil sur tes "projects" raverlien je sais que tu as beaucoup de jolies choses en cours.<br /> Vivement que tu les termines (ah, ah, le coup de pression !)
G
ça donne le vertige tout ça! Allez, un coup de courage et bientôt tu vas avoir des tonnes de choses à nous montrer!
M
Moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bah quoi? Tu m'as demandé de te dire moi...Si, si, relis!<br /> <br /> arf, arf, trop d'humour tue l'humour je sais.<br /> <br /> Mais oui que je l'adopte ton bout de laine, t'es folle ou quoi?! C'est pile poil mes couleurs tout ça! Merci, merci, merci!!!<br /> <br /> wahou, effectivement, déjà que moi j'ai des sueurs froides quand j'ai 2 encours en même temps, mais là...je ne sais pas comment tu fais pour arriver à dormir correctement ;)
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité