Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
17 février 2009

Ca carbure...

Je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir... j'ai pris mes aiguilles, mon 'What's Up... Duck' (forcément, il était déjà dessus !!!) et, hop, c'était parti pour une manche... Au début, je voulais juste un peu avancer la 2ème manche (histoire de commencer à tenir une de mes rares résolutions pour 2009, à savoir : arrêter de laisser croupir dans un coin mes en-cours!)...

Et là, un esprit m'a envoûté... je n'ai plus lâché les aiguilles, j'ai avancé à une vitesse folle et ce qui n'était qu'un bout d'épaule s'est transformé en un peu plus d'une demi-manche...

Image maestro...

CIMG2538

En clair, j'ai fini les diminutions de manche... Encore 18 rangs et j'attaque la traversée fantastique de la torsade !!!

BONHEUR...

-------------------------------------------------------

Et, pour finir, un petit complément d'informations... les détails techniques de la 'Milie's (presque) Surprise'...

CIMG2480Modèle : perso, point entrelacs
Fil : Phildar Horizons, coloris Bornéo
Aiguilles : 4.5

2 pelotes pour une mini-écharpe de 80 cm de long environ pour 20 de large.
Portée pliée en 2.

--------------------------------------------------------

Allez, hop hop hop... j'suis motivée pour la suite, moi !!!!

Publicité
Commentaires
P
ton écharpe haut en couleur peut se mettre avec tout et j'admire ton travail. Dit donc, le gilet en-dessous, n'a pas l'air mal du tout.<br /> Photo de 'What's Up... Duck' sur toi ce soir ? je serais là pour t'admirer....et essayais de trouver l'erreur qui sera sortie tout droit de ma tête. (je rigole).
T
mais elle a l'air jolie tout plein cette écharpe entrelacs !
J
j'adore la couleur ! il est très joli !
G
arggggggggggh, tu vas bientôt nous le montrer "sur la bête" Ouuuuuuuuuuuuuaiiiiiiis!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité