Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
23 mars 2009

Le zigue du zague, le retour...

Alors, alors... une petite précision sur mon erreur zig-zaguienne !

Des explications en image vont suivre dans quelques instants... mais avant cela, je tenais à vous apporter à toutes quelques précisions... avant de toutes vous entendre (si, si je pense que là, même à distance, je vais vous entendre, si, si!!!) crier haro à la perfectionniste !!!

Oui, je suis perfectionniste (en tout cas en tricot, je le suis beaucoup trop !)...

Donc, précision : oui, j'ai fait une 'fixette infondée', mais fixette tout de même, et le but de ma demande était de me rassurer... Pour ma défense, vous savez ce que c'est quand on voit LE truc qui cloche et qu'on n'arrive plus à en détacher son regard...

Et là, pfou, je suis plus que rassurée !! Donc un grand merci à toutes pour votre participation...

MERCI

Et là, le moment où l'image doit apparaitre est arrivé... et... bon, je vous montre, mais ne vous exclamez pas toutes en même temps siouplait, hein !!!!

image002
Oh mais c'est écrit tout petit, j'espère que ça sera lisible en agrandissant...

La bonne nouvelle : certes, je m'en suis rendue compte trop tard pour avoir le courage de défaire, mais suffisamment tôt pour récupérer l'erreur au zigue suivant !

Publicité
Commentaires
G
ah ouais, bon, eh bien je t'assure que ça ne se voit PAS DU TOUT!!!
T
Ouais bon...franchement là ça ne mérite pas de détricoter !
L
Ah oui mais bon, franchement, les poitns sont tellement fins que le décalage ne se voit pas du tout.<br /> <br /> D'un côté, si ton perfectionnisme te torture, défait vite avant d'avoir trop de cm
E
pas vraiment flagrant à trouver mais je sais que lorsqu'on a le nez dessus on a du mal à détacher les yeux!je comprends <br /> mais franchement pas la peine de défaire ds ce cas....bisous!!!<br /> t'as vu! suis là! dégoutée....il leut! on sort demain!!!! grngrngrnnnnn<br /> ;o)
C
Mouarf, tu te moques là ;-) !!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité