Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
23 mars 2009

Une grenouille a fait le printemps...

Ne vous réjouissez pas de me voir poster autant dans la journée... je profite d'avoir du temps pour le blog, car je ne sais pas quand se présentera la prochaine occasion...

----------------------------------------------------------------------


Et oui, cette année, par chez moi, à défaut d'hirondelle, c'est une grenouille qui a fait le printemps !
La preuve...

CIMG3124


Modèle : Camden, de Ashley Adams Moncrief.
Fil : Auteuil de Phildar, coloris Reinette (d'où la grenouille...)
Verdict : pour l'instant, tout va bien... je suis scrupuleusement les explications, en commençant par le dos et en tricotant à plat (argrrrr... coutures en vue !!!). Etonnamment, je ne trouve pas les kilomètres de jersey endroit rébarbatifs... Au contraire !

CIMG3140
Ce coloris me fait vraiment penser à une prairie fleurie... pile poil dans le thème !!! Et vous ?

-------------------------------------------------------------------------

Et n'oubliez pas de rendre une petite visite par ICI, pour voir les réalisations des autres participantes du KAL Printemps !!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore la couleur. <br /> Tu vas pouvoir bondir de joie une fois fini ;o)))
G
Une très jolie prairie!!! Parles-moi de la laine Auteuil? J'ai vu un modèle sympa dans cette qualité pour ma môman et j'aimerai ton avis!<br /> <br /> Tu ne nous as pas dit ce qui cloque avec tes zig-zag???
L
Et puis grenouille, rainette c'est très bien adapté aux bobbles du modèle.
R
oh et bin on en profite alors...oh...quel coloris!!!
E
hé hé!!! bien avancé miss!!!!<br /> dommage que je n'ai eu le temps de prendre ma laine pr le débuter en même temps que toi!<br /> c'est motivant de voir ton travail, je cours au plus vite la chercher<br /> ;o)<br /> une bien jolie grenouille!!!!!!!!!!!!!!!<br /> croa
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité