Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
5 octobre 2009

Bon, bon, bon...

Puisque d'autres en sont à raconter leur week-end, enfin UNE au-moins... Bah, je vais être originale...

Alors, ce week-end, je suis allée au cinéma, voir un vieux film italien avec Marcello (Aaaaah Marcello...), j'ai fait une tarte qui ressemblait plus à une brioche (oui, c'est possible !), j'ai lu quelques pages d'un livre, j'ai bu du thé (et du café, aussi), je me suis promenée dans les rues de ma ville...

Mais surtout... SURTOUT...

Je LUI ai fait faire du tourisme à Nancy (enfin, disons plutôt qu'on s'est perdues... d'abord elle, toute seule comme une grande, puis en ma compagnie... LA LOOSE !)...

Ensemble, on a fait quelques séances de cuisses-fessiers... On a aussi musclé nos petits bras sportifs... et nos cartes bancaires (pas de jalouses !!!)... Bref, on a fait du shopping...

CIMG5834
Mon butin...

CIMG5837
... le sien !

Et là, vous pouvez déjà constater une chose : il ne faut pas me lâcher toute seule, trop longtemps dans un magasin de tissus (et encore, là j'avais une liste... je m'y suis presque tenue !!!). Tandis que Lino n'est pas encore atteinte par le virus de la 'Oh c'est beau ça, je sais déjà ce que je pourrais faire avec et même si ce je ne le sais, m'en fous, c'est trop beau, je prends'-ite aigüe, virus au nom plus que long dont toutes les aficionados du pied-presseur (et leurs cartes bancaires) connaissent l'effet dévastateur !


Ensuite, ensuite... On a refait la déco de mon appartement... On a équipé ma cuisine de nouveaux appareils électroménagers... Et oui, je l'attendais spécialement pour ça, d'ailleurs !!!

CIMG5824
... Une petite idée du champ de bataille (APRES avoir enlevé le plus gros des chutes de tissus !!!) ...
Et une petite note en hommage aux résidus de velours... Bah, c'est comme les confettis du Nouvel An : quand y'en a plus, y'en a encore !!!

CIMG5827
Là, elle a encore le sourire... J'aime bien avoir des élèves motivées comme elle (enfin, c'est la seule que j'aie en fait !!!)...


Voilà... Et pour coller à notre tempérament, on a été très studieuses, concentrées, et tout et tout... La preuve...

CIMG5829 CIMG5826

En bref, on s'est terriblement ennuyées... M-oui, OUI, croyez-moi... TERRIBLEMENT...

CIMG5836 CIMG5823

... A tel point qu'on a décidé de remettre ça... Pour terminer la jupette qu'on a commencé (mais pas terminé)...
... Et puis pour faire une virée shopping encore (bah oui quoi, on a oublié d'acheter les boutons pressions... et c'est même pas une excuse !!)...
... Et surtout, parce que Lino est avide de savoir et de connaissances (promis, après la leçon de découd-vite, je te montre comment poser une parementure et un biais aussi... So sorry, ma belle !!!)...

--------------------------------------------------


Bientôt, d'autres détails de cette folle journée chez ma complice de bidouilles-qui-déménagent (Comment ça, j'te mets la pression... M-euh non... Pas du tout... Loin de moi ces intentions, voyons !!!)

Publicité
Commentaires
E
c'est sûr!!! chhhhh'suis z'alouzzzzeeeee<br /> ;o))<br /> heureuse pour vous les filles!
G
chouette rencontre... Vivement qu'on voit tout ça fini!
M
rho punaise la chance d avoir une prof... moi j ose a peine acheter un morceau de tissus, et quand je l ai ben vue que je ne sais pas coudre ben je le regarde les yeux plein de d espoir en esperant que magiquement, pendant la nuit j aurais appris a coudre.... mais bon pour le moment a part un haut pas fini ( manque la fermeture eclair) ben j ai pas reussi a faire grand chose d autre ... profite bien lino de ta prof, en plus elle a l air douée !!! :p
N
Sympa tout ça !!<br /> moi aussi j'aurai besoin d'une prof comme toi ...
L
Je suis très belle avec des rubans sur la tête ...<br /> :-D<br /> Au fait, j'ai encore trouvé des confettis de velours dans mon lit ce matin !
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité