Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
20 mars 2009

Le printemps est là...

Le soleil brille, les oiseaux gazouillent, la nature revit... et moi, je flemmarde, je profite du beau temps...

Je fais aussi une petite devinette en passant (coquine que je suis !!!)...

CIMG3068

Quel est donc cette 'bestiole' ? On dirait bien des yeux de félins, vous ne trouvez pas...


Alors, à votre avis ? Vous voulez savoir ce que c'est, n'est-ce pas... Vous le saurez... mais plus tard !

Pour l'instant, parlons de ma semaine... Ma nièce a 10 ans depuis 2 jours et je n'ai pas avancé d'un pouce sur son cadeau (mais j'ai un sursis d'une semaine encore...)... J'ai sincèrement honte, je vous assure !!!
Dans le désordre, j'ai fêté la Saint Patrick dignement, j'ai beaucoup fréquenté mes voisins cette semaine (et notamment fait fermé une 'boite de nuit privée'... ah les joies de la vie en communauté !), j'ai profité du soleil du printemps et des terrasses de Nancy, j'ai vécu un moment d'émotions au petit déjeuner en entendant le pépillement timide d'un tout jeune oisillon (le premier de l'année), j'ai redécouvert mon stock  de laine (vous n'imaginez pas ma joie en retrouvant des fils oubliés depuis... pfou... longtemps) et j'y ai retrouvé LE fil que je veux utiliser pour réaliser Camden...

J'ai fait une très agréable rencontre non-virtuelle aussi !

Oh... et j'ai enfin testé la Beaugency de Phildar... Ca faisait longtemps que j'avais envie de la 'tester'... Et c'est maintenant chose faite... Mais je n'ai rien réalisé avec que je puisse vous montrer... ou plus exactement, c'est une autre personne qui a concocté un petit quelquechose de ses blanches mains avec de la Beaugency... Non, non, non... Quand je dis que je flemmardise, je ne le fais pas à moitié !

Du coup, cette semaine, j'ai aussi reçu un petit cadeau (que j'en ai du rose aux joues parce que, ben, moi, j'avais rien préparé... mais que j'en ai aussi beaucoup d'émotion parce que c'est drôlement gentil comme attention)... @ l'intéressée : si je dis 'UN GRAND MERCI' encore une fois, ce serait de trop ?

Bon, là, si vous suivez mon code couleur, vous devriez avoir une petite idée de ce qui se cache derrière la photo... Non, toujours pas... Bon, un indice en image...

CIMG3069
Je sens que vous chauffez là !!!

Un soir de presque printemps, j'ai rencontré Lino (en vrai de vrai) sous le soleil et sur les pavés... Le soir-là, C'est Bonnie-Lino Tyler que j'ai quitté dans la fraicheur de la nuit nancéenne... et entre temps, elle m'a offert ce bout de laine si charmant, si doux, si douillet, si beau et si précieux lorsque la soirée se rafraichit, pour garder ses cordes vocales bien au chaud !

Allez je ne vous laisse pas languir... et félicitations à celles (et ceux ?!) qui ont deviné, derrière ces photos, le Wham Bam Thank you lamb! Neckwarmer.

CIMG3123
Bon, là, vous me direz, il ne sert pas à grand chose, t'as le décolleté à l'air, Camoun... oui, c'est exact... mais je vous assure que ça fait du bien de porter cette petite 'bestiole' autour du cou !

Merci encore Lino, j'ai passé un super moment... A refaire absolument !

Publicité
Commentaires
L
Je viens de tilter que ton titre me faisait penser à un épisode de Fiends quand Joey chante avec son voisin de fenêtre baryton.
T
Chouette tout plein ce col ! C'est sympa comme tout de la part de Lino<br /> <br /> Et oui t'es une vraiiiie flemmarde mais c'est pas grave, de temps en temps ça fait du bien ;o)
E
une belle rencontre oui! j'imagine!!!!très joli ce cadeau!!!!<br /> bon ok ok ok ....je sais, je dois chercher ma laine pour candem!!! je n'oublie pas, j't'assure !!! non non!!!!!!!!!!!!!!!!.......bon week!!!!!!!!
R
et bin oui tu profites bien...oui didonc...belle rencontre....belle fete..ouah c tout sympa!!! et quelle jolie chauffe cou!!
L
Rhooo même pas eu le temps de jouer, c'est pas drôle :) (de toute façon j'aurais perdu mais bon !!! ^^)
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité