Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
26 mars 2009

J'ai un nouvel ami...

image004

Vous auriez pu résister, vous, à ce regard !?!

image006
Vous voulez connaitre mon truc pour prendre des photos floues ?

Et, puis, en bonne fan que je suis, j'en ai aussi profité pour compléter ma collection de BO de la Marchande, avec les aubergines !

Mais quoi, qu'entends-je ? Vous n'avez pas encore pu faire un tour du côté de son étal... Courez-y vite !


C'est par
ICI !

Publicité
Commentaires
T
Oh j'a-do-re ! Je crois que si j'en avais un comme ça, il me suivrait partout ! Très original, craquant !
L
Tu vas faire des addicts de ton asticot, il est adorable !
T
Oui très mignon mais le site est trop cher! Mais surprenant!
G
c'est sûr qu'avec des yeux comme ça, c'est difficile de résister! Il a un petit nom ton ami? J'en adopterai bien un moi, de zami comme ça!
E
je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> quel zolis zzzzzzzzzyeux!!!!!<br /> et merci pr ce bien joli lien! je ne connaissais pas!!!!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité