Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
6 mai 2009

Qui se cache derrière tout ça ?

Qui sait que j'aime la couleur ORANGE, d'aMour et même plus encore ?

Qui gâte les filles de la tricoblogosphère, pour le plaIsir (hein Herbert ?!) ?

Qui a un coeur gros comme ça, de L'or dans les doigts et une créativité débordante ?

Qui a bravé les crocodiles et les pIranhas tel Indiana JonEs, presqu'en AmaZonie, et tout ça après avoir dompté un rhinocéros (excusez-moi du peu, messieurs-dames !) ?

Comment ça... vous ne trouvez pas ?

Mais si, voyons... Une Dâaame, qui dégainE le crochet plus vite que son ombre (même Spiderman remBalle sa toile quand il voit ce qu'elle sait faire avec) ?

EncOre ? Quand elle fait chauffer les ciseaux, le pied presseur et la pédale de la Machine à coudre... pfou, je ne vous en dit pas plus !!!

Bon, alors, à votre avis, de qui puis-je donc Bien parler ?


----------------------------------------------


Vous ne voyez pas où je veux en venir !!!...
Ne vous inquiétez pas, vous y verrez bientôt beaucoup plus clair !

Allez, pour l'heure, qu'est-ce qu'elle va faire Camoun' ? J'vous le donne en mille... recharger la batterie de l'APN !!!

Publicité
Commentaires
B
Bien sympa le jeu de piste avec les lettres! Fan de Milie-qui-crochète-plus-vite-que-son-ombre moi aussi!
L
Milie qui fait toujours plaisir !
R
et bin didonc tout un honneur pour celle a qui le message est adresse!!
G
J'sais pas... mais je me demande ce que la miss Milie t'a concocté!
M
MDR!!!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité