Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
1 janvier 2010

Felice Anno Nuovo...

voeux_2010

En vrac, je vous souhaite le meilleur pour 2010, santé, amour, joie, bonheur, beaucoup de chaleur dans vos cœurs (et ailleurs), de relever tous les défis que vous rencontrerez (et avec succès), de profiter à fond de tous ceux (et ce) qui vous entourent (c'est maintenant ou jamais, après il sera trop tard !), de ne pas trop prendre de bonnes résolutions (de toutes façons, on ne les tient jamais !)... Et bien sûr, le grand classique des voeux de fin d'année, celui qu'on ne présente plus : Qu'à celui qui ne voudra pas le meilleur, pour vous et les vôtres, cette année, le derrière démange fortement et les bras raccourcissent suffisamment pour qu'il ne puisse pas se gratter !

Après cette petite touche de poésie (qui s'imposait !)...

Je vous souhaite à toutes (et tous) une très bonne année !


Publicité
Commentaires
P
que ton année soit riches en émotions positives et surtout la santé. bises<br /> ps : dans le Nord, on ne connait pas cette expression
S
Bonne année à toi et toutes les personnes qui te sont cheres ...!!<br /> Plein de joie, de bonheur, de créations, de rencontres sur les blogs.. a Bientôt ..
E
passe un merveilleuse année 2010 !!!!remplie de créas, de joie et de bonheur!!!!<br /> gros bisous!!!
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Une très bonne année et beaucoup de créativité !
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité