Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
9 février 2010

Tout vient à point...

Souvenez-vous... cette petite 'devinette', il y a quelques jours...


Marc Lavoine n'est pas apparu à sa porte mais la Poste a fait son travail... Vous pouvez maintenant en (sa)voir plus en allant faire un tour du côté de chez elle...


CIMG7366
cliquez sur la photo et vous traverserez la France de haut en bas...

Récap' rapide : modèle Burda, laine bouillie effet froissé et coton Mondial Tissus, boutons La Souris Verte... Ah oui, j'ai failli oublier : c'est la petite soeur de la veste que je me suis concoctée pour cet hiver, celle dont j'avais montré les débuts ICI (d'ailleurs, ce serait peut-être une bonne idée de vous la montrer finie !?!...) !

Bon, c'est pas le tout, ma bonne dame, j'ai un sac de choses à finir... Après cette parenthèse, je retourne à mes aiguilles de toutes tailles...

Publicité
Commentaires
S
Super jolie la veste, et j'adore la doublure.
V
Waw, elle est superbe cette veste !
S
Super jolie : chapeau Mzelle ;)
M
Elle est superbe ! t'es vraiment douee de tes 10 doigts !
C
waouh magnifique cadeau !!!!!! la doublure est extra aussi !!!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité