Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
26 août 2010

Je me prépare à 'conquérir' l'Alsace...


... Et à prendre part à ces blablas ! ...

CIMG8204

Problème : j'hésite encore sur le choix des armes !
Je crois que je vais opter pour l'artillerie lourde (soit le contenu quasi-complet de mon sac d'en-cours)...

Bon, une chose est sûre par contre : j'ai terriblement envie de m'initier au jacquard. Je vais profiter d'être  bien entourée pour me lancer !

Publicité
Commentaires
C
alors que devient le bonnet en jacquart??
L
Une très belle journée à Strasbourg...<br /> Ravie de t'avoir rencontrée!
T
j'espère que tu étais contente de ton avancement en jacquard ! Contente d'avoir fait ta connaissance ;-)
L
bonne journée alors !!
M
et la Lorraine, tu vas la conquérir aussi la Lorraine? ARF ARF ARF! Qu'est-ce que je suis drôle mon dieu...
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité