Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
30 janvier 2011

Oh Gaby...

J' t'ai déjà dit qu' t'es bien plus belle que Mauricette
Qu'est belle comme un pétard qu'attend plus qu'une allumette
Ça fait craquer, au feu les pompiers !

Après un long voyage au pays du jersey endroit, je peux enfin partager avec vous mes aventures extraordinaires, en compagnie de Gaby....

J'allume l'appareil...

023

Gaby, oh Gaby... Qui se cache derrière elle ?
Allez, let's go Maestro... Quelques indices...

2011_01_30

Ca ne vous dit toujours rien ?!

Hum, j'avoue : la traversée fut douce, avec ce qu'il faut de rebondissement pour ne pas tomber dans l'ennui... mais tout de même, elle fut longue et j'ai un peu envie de vous faire languir avant de vous la montrer sur pieds...


Toujours pas d'idée ! Je vais vous la décrire en attendant....

Gaby :

  • C'est une robe... toute en jersey endroit, rangs raccourcis, augmentations, mailles en attente et côtes 2/2...
  • C'est un modèle ingénieux... suffisamment de détails pour ne jamais s'ennuyer (ou presque) et suffisamment de simplicité pour pouvoir y ajouter sa petite touche personnelle...

  • C'est une créatrice dont je suis totalement fan !

En trois mots (ou 5...)...


Still Light Tunic de Veera Välimäki


Ma petite touche personnelle : des bordures en côtes 2/2 hyper larges aux bras et au bas de la robe... Ce qui la rend plus longue de 15 cms environ que l'originale.

J'avais en stock le fil qu'il fallait : une quantité phénoménale de Phil'Lambswool, coloris Brasero, acquise en soldes pour un prix dérisoire (ce qui explique la quantité en stock !). La rencontre entre le modèle et le fil s'est faite tout naturellement...

Plus de détails ICI sur ma page Ravelry


Maintenant, place aux photos...

017 022

En bottes, en bottines... avec pot de fleur (et Schwartzki fraichement rempoté)...
on peut la porter de multiples manières...

026 027
Hyper confortable, fine et chaude à la fois, élégante et pratique...
mais avec les températures qui sont passées de nouveau en dessous de zéro dans l'Est...

033 030

Donc, pour l'instant, ce sera en pantalon !

  032 034

Accessoirisée avec pot de fleurs et broche papillon !

Maintenant, cruel dilemme : quel modèle de Veera va m'aider à continuer de vider mon stock de pelotes... Folded, Sweet Vanilla, Celery Cardi ???? Entre les trois, mon cœur balance !

Bon je vous laisse.... Je dois aller préparer le popcorn... J'ai handball tout à l'heure...
Tous et toutes derrière les Experts, ils le méritent !

A bientôt, les filles !
Je vous montrerai le montage de mailles le plus rapide du monde, d'une facilité déconcertante, pour un effet indescriptible... Je ne vous dis que ça !!! La bise :)

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! J'adore ta version !
L
Whaouh, quel courage pour tout ce jersey! Mais le résultat valait le coup!
A
C'est très beau, toutes mes félicitations. Tu as fait un travail éblouissant. Il ne te reste plus qu'à la décliner en différent coloris, en différent modèles;)
C
la couleur, la forme.... bref toute réussie cette petite chose<br /> bravo
M
Elle est superbe: les couleurs, la forme, elle te va a ravir!<br /> Pour ce qui est du prochain modele, j'ai un p'tit faible pour folded...
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité