Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
1 mai 2009

Sans plus attendre...

Mais que vois-je ? Les Dieux de l'Internet auraient-ils lu vos commentaires au bas de mes billets ?

 

J'étais tranquillement en train de répondre à vos charmants commentaires (je mets parfois souvent du temps à y répondre, mais je le fais quoi qu'il arrive... j'y tiens !)... Je répondais à celui de Soleillade en particulier, qui me demandait 'Mais où donc, peut-on le télécharger ce modèle ?'

 

Et là, moi de penser, 'Euh, mais c'est-à-dire que... je suis bien embêtée... J'ai effectivement le livre d'où est tiré ce modèle, mais, à ma connaissance, point de possibilité de se procurer les modèles en téléchargement'... Dans le doute, je vais quand même vérifier. Je m'en vais donc me promener sur la toile, cliquer sur tous les liens possibles à droite à gauche et oublier de terminer ma réponse à Soleillade farfouiller sur le site de Stefanie Japel... Et là, que vois-je ? Ca...

 

Un KAL est organisé par la marque Lion Brand Yarn, pour le fameux Textured Circle Shrug !! Clique clique... que se cache-t-il derrière ces liens ? 'This time we will be working on a very special pattern — the Textured Circle Shrug from the book Glam Knits! We’re so excited to offer you this pattern for FREE, courtesy of North Light Books.'

En clair (et surtout en français !), la marque Lion Brand Yarn est heureuse -voire excitée- d'offrir le modèle à l'occasion de ce KAL.
Alors, vous toutes qui êtes intéressées par ce modèle, courez, volez, sautez, ahem, téléchargez le modèle et si l'idée de vous lancer dans un KAL dans la langue de Shakespeare ne vous effraie pas, participez-y !

C'est ICI qu'il faut aller !!!

Et, comme au départ, j'avais prévu de vous parler de ce modèle, mais pour une autre raison... j'en profite pour le faire...

Je voulais tout d'abord apporter une petite correction au modèle : à la ligne 'INC RND 1', les augmentations doivent se faire en répétant ceci [k1, p1, RLI, p1] (Ca c'est l'original !)... Je vous conseille vivement de répéter ceci [k1, p1, RLI, k1, p1], à défaut de quoi vous risquez de vite vous retrouver avec une couille dans le potage un truc qui cloche !


Et sinon, beau temps oblige, j'ai dégainé l'appareil photo et mitraillé mon Arlésien(ne), histoire de vous faire profiter d'une jolie photo (avec une belle lumière et tout et tout) et de mettre en valeur les 'textures' dont je parlais dans mon billet précédent (mais également les vraies couleurs de cette charmante chose qui réchauffe mes épaules pour mon plus grand bonheur) Ahem, je m'égare... Photo, Maestro !

CIMG3450

Bon 1er Mai à toutes (et tous) !

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, j'aime beaucoup ton blog par contre, je coince sur RLI??? qu'est-ce que c'est comme point précisement....<br /> Merci et bonne continuation
P
Après avoir conscienceusement tout lu et cliquer sur les liens si gentillement donnés, MERCI car ta version est à tomber.Et je crois que bientôt (pour l'automne) je me laisserai tenter par cet ouvrage
E
on voit bcp mieux la laine! c'est superbe!<br /> belle enquête!!!!<br /> je vais voir... j'ose???<br /> lol
M
Oui j'ai vu ça en recevant la newsletter de Lion Brand Yarn, j'ai tout de suite pensé à toi ! Quel don de préscience tu es capable de connaître les modèles qui seront utilisés pour les KAL :)
S
Merci beaucoup ! En même temps je suis un peu désolée de t'avoir entraînée dans tout ce charivari. Je pensais que tu avais un lien sous la main et que j'étais une quiche de ne pas trouver. Donc merci beaucoup :))
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité