Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
1 mai 2009

Taguée... oh, c'est vrai !

Alors, alors... Bon, bon, bon... Soleillade m'a taguée... Et selon la règle, je dois vous montrer la 6ème photo du 6ème dossier !

Ah, mais vous ne vous imaginez pas ma déroute... La 6ème photo du 6ème dossier, c'est facile comme ça... Mais le 6ème dossier de quel disque dur (euh, j'en ai 3 en fait, 2 externes et celui de l'ordi quoi !)...

Pour l'occasion, je veux bien retomber en enfance... Plouf, plouf, pique nique douille... TADAMMM...

Le 6ème dossier 'élu' contient de vieilles photos de famille. Je suis actuellement en train de numériser les photos de l'album de famille de ma grand-mère... Photos qui vieillissent, qui s'abiment et qui, pour certaines, perdent leurs couleurs... Donc, avant qu'on n'y voit plus rien, je sauvegarde les souvenirs !
Et la 6ème photo (bon, je me suis permise de faire un écart par rapport à la règle et j'ai volontairement écarté les photos de personnes ne souhaitant pas voir leur joli minois se promener sur le Net)... Roulements de tambour...

image008
Hey hey, c'est moi, en vacances, en Italie ! Cette photo a 28 ou 29 ans et, comme vous pouvez le constater, j'aime les petits chats !!!

Voilà, que celle ou celui qui souhaite continuer cette chaîne de tag le fasse !

Publicité
Commentaires
S
Je venais voir les avancées de ton Tallia, et je redécouvre cette photo. J'aime bien l'ambiance surrannée qui s'en dégage :)<br /> Bon alors, vilaine, où caches-tu ton Talia ? Est-ce que pour toi aussi il y a un gros trou en haut du motif dentelle ?
G
rhooo, le petit bout de petite fille... et le petit minou... C'est sympa ce tag, je crois que je vais le reprendre!
T
merci du tuyau !
E
moooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> trop chou
M
il est mignon ce petit chat, mais il n'a pas l'air ravi !! Ah le retour en enfance
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité