Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
3 septembre 2009

Un p'tit jeu pour changer...

Ca se passe chez Elodie Tricote...

C'est la première fois que je participe à un jeu organisé sur un blog, mais là je ne pouvais pas passer à côté...

  • Parce que le cadeau est super intéressant... non pas que je sois vénale... non... mais je tiens particulièrement à souligner la générosité de l'enjeu !!! Jugez-en par vous-mêmes...

43108754_p
Soit dit en passant, je suis curieuse de savoir ce qu'est une lucette (hormis une mamie tourneuse de mappemonde !)

Et tout ça est 'garni'... 'à gagner : un ensemble étui à aiguilles circulaires dans lequel il y a des anneaux marqueurs, une boîte d'épingles, deux aiguilles circulaires, deux jeux d'aiguilles de 15 cm, un étui à crochet avec un crochet, une lucette et sa pochette....'

Figurez-vous qu'elle organise ce concours à l'occasion de son anniversaire... Ca, c'est de la générosité ou je ne m'y connais pas  !!!


  • Et surtout parce que j'aime beaucoup son blog...On y voit des créas plus belles les unes que les autres, on peut y trouver des tutos en vidéo vraiment bien fait... C'est un blog à voir AB-SO-LU-MENT !!!

Si vous aussi, vous voulez tenter votre chance...

>> c'est par ICI <<

43108779_p
Ah vraiment, ce serait un péché de ne pas tenter sa chance !

Publicité
Commentaires
E
et qui l'aura cette belle lucette????
R
ouah c vrai que c superbe comme lot...ouaaaaaaaaaaah!!!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité