Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
14 janvier 2012

A la demande (quasi)générale...

Qu'ai-je décidé pour mon February ? Où en suis-je de toutes mes interrogations ?

 

Et bien...

Là...

016

 

Ou encore là...

020

 

Bref, là !!!

013

Hey hey, ça vous renseigne, n'est-ce pas ? Quelle compilation d'indices parlants !!! Ce graphisme, ces lignes droites, ces obliques...

J'ai mis de côté mes questionnements et décidé de le tricoter plus long (pour un rendu proche de celui d'Agnessenciel... ICI). J'en suis à chipoter sur le nombre de répétitions supplémentaires avant de tricoter le col sur le devant : 1 ou 1.5, pas grand chose ou presque pas grand chose ? Et comme je n'arrive pas à me décider (et que je commence à m'exaspérer moi-même avec ces futilités), j'ai choisi l'option qui nécessite la mobilisation du minimum de neurones : j'ai commencé à tricoter le dos !

A l'heure où j'écris, j'en suis rendue au milieu du dos. J'ai bien entamée la 7 ou 8ème pelote... Et si je continue à ce rythme, il se peut que la semaine prochaine, je vous le montre porté. Qui sait ?

 

Demain, des infos en direct de Paname !!!

La bise, les filles !

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la manière dont tu mets en attente les problèmes. Tu as raison, tu as bien assez le temps de te prendre la tête sur ça quand ce sera le moment.<br /> <br /> Bon ... à la vitesse à laquelle tu tricotes, je suis sûre que c'est déjà le moment
L
Superbes photos qui rendent si bien justice à ces points
G
Ouah ! Faut pas être astigmate pour comprendre ce message ! Fouillouillouille... tu avances bien dis-donc. Et dire que j'étais fière de moi d'avoir pu tricoter une vingtaine de rangs de jersey en aiguilles 5mm, hier ! <br /> <br /> Ya pas à tortiller... à côté de toi je reste un petit scarabée !
P
BEN moi ça me fait du bien de savoir que quelqu'un d'autre se questionne ... sauf que moi ça m'empêche d'avancer quand c'est comme ça ... Ici au moins ça bouge et c'est joli ... Très agréables à regarder toutes ces lignes ... <br /> <br /> A demain alors à Paname
T
J'ai hâte de voir le résultat !
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité