Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
24 décembre 2012

We wish you a Merry Christmas !!!

Le petit cadeau que je vous réservais n'est pas encore tout-à-fait prêt... Un peu de ruban par ci, un petit de papier doré par là et il sera fin prêt... mais après Noel seulement !

 

En attendant, Platypus et Platypupuce se donne le pouce pour vous souhaiter de passer un merveilleux réveillon...

platyamoureux


Joyeux Noel à toutes z'et tous !

Plein de bises !

Publicité
Commentaires
P
bonne année bonne année bonne année .........
L
J'espère que toi aussi tu as passé un bon réveillon et il est encore temps de te souhaiter un joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br /> (ces moufles ! qu'est-ce qu'elles sont tops)
S
Joyeux Noël à toi aussi :)
M
Joyeux Noel !
T
Joyeux Noël !
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité