Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
30 septembre 2011

Une histoire de Bomb...

... de YarnBomb !

Après la Guerre des Etoiles, on reste dans le thème... Sauf que cette fois, on a fait péter les couleurs !

Avec la joyeuse équipe des TTCTT strasbourgeoises, les talentueuses tricoteuses crocheteuses tous terrains, en direct du Festival Perffusion 2011 !

Et parce que les images valent mieux que tous les discours...

007 017

086 084

 002 043

 

En résumé :

Le YarnBombing, c'est du sport tous terrains : escalade, bras en l'air, accroupie, debout, la tête en bas... Le soleil était au rendez-vous, la bonne humeur aussi.... Beaucoup d'échanges avec les gens de passage et les habitants du quartier.... Un plébiscite, des encouragements à la pelle.... Une explosion de couleurs bien agréable à regarder.... Et de la chaleur apportée aux éléments de métal du mobilier urbain ; on a même surpris des passants à avoir un contact quasi charnel avec l'éclairage public, s'attardant pour regarder nos ouvrages, mais aussi les caresser !

019 020

021 022

029 070

082 026

087 011

 

Malheureusement, le plus gros de nos installations n'a pas survécu à la nuit et à la sortie des bars de certaines personnes à qui ça n'a peut-être pas plu ou qui avaient trop bu.... Le lendemain, il ne restait que quelques arceaux à vélos décorés, des gouttières et un lampadaire !

 

Mais une fois le choc passé, c'est sûr :

Les filles, s'il fallait le refaire, je resigne tout de suite !!!


Pour en voir plus, faites un petit tour chez elles aussi, ça vaut le détour :

MarGe Tricochet

LadyColori

Juin Rose

Nekochan

Cally

et sur le blog collectif !


 

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment génial ce que vous avez réalisé, bravo les filles ! Dommage que ce n'ait pas duré bien plus d'une nuit, mais ça valait la peine on en prend plein les yeux et ça ne laisse personne indifférent au moins ;o)
V
je resigne aussi... enfin peut être pas tout de suite quand même, je vais éviter rectangles et écharpes pour un moment
L
Hoo, c'est dommage que vos œuvres n'aient pas tenu plus longtemps !! :-( je trouve ça super chouette moi, j'aimerais bien en voir par chez nous... Bizzz les tagueuses !!
V
c'est une superbe idée, dommage qu"elle n'ai pas survécu à la nuit
R
oui une bien belle journée riche en rencontres, en joie et en émotions ,surtout le lendemain...quelle stupefaction!!!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité