Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
31 décembre 2011

En beauté...

C'est ainsi que je finis l'année !!!

Des petits bonheurs qui viennent égayer cette fin d'année...

De vieux dossiers, cousettes et laineux, clos pour mon plus grand plaisir...

Des projets pleins la tête pour bien commencer l'année à venir...

happy 2012

Je vous souhaite à toutes et tous un passage en 2012 qui soit chaleureux, doux et brillant !

A l'année prochaine...

1000 bises !

Publicité
Commentaires
P
Et c'est certainement ainsi que tu l'as commencée ;) Tous mes voeux pour cette nouvelle année!
S
Très belle année 2012 riche en créas ....
L
Meilleurs voeux Camoun !!! plein de bonnes choses, et beaucoup de tricot :-D Bizzzzz
T
Je te souhaite une très belle année 2012 à toi aussi !<br /> <br /> Grosse bises
F
Très bonne année 2012 et j'ai hâte de voir tes nouveaux projets ^^ ! Et j'espère venir vous rejoindre cette année au stras'knitting... Biz
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité