Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Boite à Malices
Dans ma Boite à Malices
Newsletter
13 septembre 2012

Mon nouveau dada...

... ma nouvelle marotte, le truc qui me tient scotchée à la chaise tous les soirs (ou presque) ...

CIMG4734
Tout ça à cause de la Ptite Bête... Regardez-moi les grilles qu'elle crée, sont-elles pas magnifiques (j'adôooore) !!! Bref je suis contaminée...

CIMG4730Et depuis cette photo, 8 heures de travail acharné et un apprivoisement du matériel plus tard, j'ai bien avancé...

 

Et depuis quelques jours, mes pelotes éprouvent comme une légère pointe de jalousie pour mes nouveaux instruments. Principe de précaution oblige, je me suis empressée de tuer dans l'oeuf la guerre fratricide qui se fomentait sous mon toit, en alignant quelques rangs de tricot à la pause déj' !!! Mais tout de même, difficile de résister à l'appel des petites croix !!!


A bientôt, les filles !!!

Mais avec quoi ?
Tricot, couture.... petites croix ?!

Publicité
Commentaires
M
ça en est où?
I
Bonjour et bravo pour cet engouement, mais il est envahissant et chronophage et surtout très agréable. J’en ai fait le tour, ayant brodé intensément et fébrilement pendant 25 ans. Tu pourras en trouver une partie (seulement) sur mon blog: http://imawale.over-blog.com/categorie-12141165.html.
P
joli début! tu me donnes envie de ressortir la mienne ;)
A
mdr j'en ai fait beaucoup jusqu'en 2007, j'avais même un site de broderie (jebrode.com), mais overdose :-)
C
Une copine à l'école d'inf m'avait fait découvrir le point de croix (et moi lui ai appris le tricot), c'est vrai qu'on devient vite accro on a hâte de voir le résultat!J'ai d'ailleurs encore des grilles en attente!
Dans ma Boite à Malices
Publicité
Archives
Publicité